Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A l'Esprit qui danse

Du Centre à toutes les cellules, l' Esprit voyage, circule, raconte ses rêves et ses explorations Un grain de sel pour pimenter l'aventure, d'un vide plein de rien et de tout

Conjonction supérieure de Vénus

Cette conjonction de Vénus et du Soleil est importante, car elle se fait dans le signe du Bélier, qui est le premier signe de la roue du zodiaque et est considéré comme un nouveau départ sur le plan symbolique.

Tout d’abord, il faut comprendre deux modes de Vénus :

  • Conjonction supérieure de Vénus : désignée « l’Etoile du matin » (qui se lève avant le Soleil) est aussi nommée Vénus Lucifer  (porteur de lumière)
  • Conjonction inférieure de Vénus : appelée « l’Etoile du soir » (qui apparaît à l’horizon ouest juste après le coucher du Soleil) est dite « Vénus Hespérus » du grec Hespéros et signifie occidental

Pour Dane Rudhyar, Vénus représente le sens inné de valeur, un type de fonctions ou d’activités émotionnelles plus « viscéral ».

https://lunesoleil23.wordpress.com/2021/03/27/conjonction-superieure-de-venus-au-soleil-partie-15/

Conjonction aujourd'hui de Vénus et Soleil à 6° du Bélier accompagnant la Pleine lune du 28 mars 2021.
Cette conjonction Venus/Soleil revient tous les 9 mois, temps de la gestation entre la conjonction inférieure de Vénus/Soleil au moment de la phase rétro de Vénus et la conjonction Supérieure de Vénus/Soleil, lorsque Vénus est direct.

Le cycle de Vénus autour du zodiaque est de 584 ans, donc le temps entre deux conjonctions de Vénus/Soleil est un demi-cycle de Vénus sur le plan astrologique.

Ce matin, il m'est arrivé une chose extraordinaire, je me suis réveillée subitement sous le lever de Vénus, dite l'étoile du matin et je me suis dit qu'il était temps d'écrire une suite de mes articles sur Vénus (Voir les trois articles épinglés sur le blog l'actualité de Lunesoleil )

J'avais aperçu des articles sur l'entrée de Vénus en Bélier et la prochaine Pleine lune, sans avoir eu ce déclic intérieur qui me signale que c'était le moment d'en parler)

C'est un bon moment pour vibrer dans de belles énergies, comme les conférences sur le @sommetdelaconscience , inscrivez vous c'est gratuit et dépêchez vous car après le 31 mars, ça sera trop tard pour en profiter.

Pour la suite, venez découvrir mes articles sur Vénus et le 15ème article très bientôt


un renouveau du coeur est sur le chemin.
le don d'amour est le plus beau des cadeaux.
un mot d'amour sous forme de texto, comme réconfort
accueillir les émotions dans la vibration d'amour
aimer jusqu'à l'éclosion de ces sentiments.
l'amour dans les petites choses du quotidien.
la rencontre du regard de l'autre ...
la connection s'établit sur tous les plans de l'être
l'amour dépasse les frontières
on participe à ce grand projet collectif
les amitiés amoureuses aident à se projeter dans le futur.
la rencontre du divin entre deux âmes

©Lunesoleil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai partagé sur ma page facebook, ça devrait t'apporter quelques visiteurs supplémentaires, merci
Répondre
Y
Merci merci ! je t'embrasse